Alors que la sortie de l’opus VIII approche à grand pas, on apprend que la préparation de l’épisode IX traverse une zone de turbulences !

Le marketing de : Les Derniers Jedis bat actuellement son plein mais, pourtant, tout n’est pas rose en ce qui concerne la licence. Après les changements concernant le film sur Han Solo – désormais réalisé (malheureusement) par Ron Howard, c’est carrément au tour de l’épisode IX de subir des ralentissements puisqu’on apprend aujourd’hui que le réalisateur (Jurassic World) quitte la navire. Officiellement, cette séparation serait le fruit de divergences entre le studio et le réalisateur, les deux n’ayant pas la même vision à propos de la direction à prendre pour le film. Un classique.

Difficile pour l’instant d’en savoir plus mais les langues devraient se délier certainement plus tard (dans des mois ou des années) pour que la lumière soit faite sur cette affaire. Lorsqu’il s’agit d’une aussi grosse machine, tout se sait un jour ou l’autre.

La question principale désormais est de savoir qui remplacera Colin Trevorrow ! Ce changement pourrait être un mal pour un bien si la production ne blague pas et décide de rester dans la lignée des solides J.J.Abrams et Rian Johnson. On guettera cela avec attention. Pour le dernier épisode, il ne faudra pas blaguer.

3
Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
GeorgeslechameauMaximedavid martin Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus populaire
Me notifier des
david martin
Invité

Pourquoi dire « malheureusement » à propos de Ron Howard ?

Je préfère un gars sérieux, pro, qui bosse dans le cinéma depuis plus de 30 ans, qui sait gérer de grosses machines plutôt qu’un duo dont les seuls faits d’armes sont des dessins animés et le remake d’une série télé.

Georgeslechameau
Rédaction

Ron Howard sur les franchises hein, quand on voit les 3 Da vinci code… Bon.