On n’arrête plus Lucasfilm. En plus de Boba Fett, la société va également développer d’autres personnages, incluant Obi-Wan Kenobi.

Le réalisateur James Mangold, qui a réalisé récemment Logan ou Wolverine : Le Combat de l’Immortel, va donc écrire et réaliser un film sur un des personnages de la saga Star Wars, Boba Fett.
Pour rappel, Boba Fett est un chasseur de primes, qui a travaillé notamment pour Jabba le Hutt afin de traquer Han Solo grâce à la complicité de Dark Vador.

En attendant un communiqué officiel de Disney à ce sujet, les rumeurs vont bon train concernant la participation – ou non – de Simon Kinberg aux côtés de James Mangold niveau production et écriture du scénario. Tous deux ont déjà travaillé ensemble sur Logan.

Par ailleurs, Lucasfilm a précisé qu’il allait développer d’autres personnages de la saga, comme Obi-Wan Kenobi.
A ce propos, le réalisateur Stephen Daldry (Billy Elliot, The Reader, Favelas) est en négociations pour prendre la casquette de metteur en scène. Aucun nom pour le moment concernant le scénariste.

Pour le moment, Solo : A Star Wars Story est sur nos écrans et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chiffres sont très mauvais : le film a démarré 3 fois moins bien que Rogue One, avec un peu moins de 90 000 entrées pour sa journée de démarrage. Côté blockbusters sortis cette année, un peu mieux que Ready Player One, mais beaucoup moins que Black Panther, Deadpool 2 ou encore Avengers : Infinity War.

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications :