On ne le dira jamais assez, Dwayne Johnson (anciennement The Rock, du temps où il était catcheur) est un vrai bad ass ! Dernièrement, il a accompagné de manière musclée Dominic Toretto (Vin Diesel) dans Fast and Furious (5, 6 et 7), il s’est frotté à la mythologie grecque sans trembler (ni nous d’ailleurs) dans Hercule, il est parvenu à sauver toute sa famille d’un tremblement de terre dans San Andreas, et vient de débarquer sur HBO pour incarner un ancien joueur de football américain dans BallersDwayne Johnson est capable de tout et il nous le prouve encore.

C’est avec une photo postée sur son compte Instagram qu’il nous tease, toujours dans la finesse, son prochain film en cours de tournage : CENTRAL INTELLIGENCE.

Une photographie dans un entrepôt abandonné où apparaît l’acteur en pantalon militaire, baskets et t-shirt moulant jaunes, une carcasse de voiture derrière lui. Sous entendu: ça va chier !
Il explique en commentaire incarner Bob, un agent mortel de la CIA ( Agency), qui dispose d’un goût prononcé pour le groupe de rap Public Enemy, les licornes, et le Jack Daniels qu’il ingurgite par litres. Bien loin donc d’une Carrie Mathison (Claire Danes) dans Homeland, l’une des dernières grandes figures fictives de la CIA.

Des propos à prendre évidemment au second degré. CENTRAL INTELLIGENCE devrait en effet être une comédie d’action assumée puisqu’on retrouve à la réalisation , réalisateur de Dodgeball (2004) et Les Miller, une famille en herbe (2013).


Le film sortira le 16 juin 2016 en France et en mai 2016 aux Etats-Unis.

author-twitter@PSiclier

INFORMATIONS

central intelligence

 
Titre original : Central Intelligence
Réalisation : Rawson Marshall Thurber
Scénario : Rawson Marshall Thurber, ,
Acteurs principaux : , ,
Pays d’origine : U.S.A
Sortie : 15 juin 2016
Durée : –
Distributeur : International France
Synopsis : Un comptable est projeté malgré lui dans l’univers de l’espionnage international après avoir repris contact avec un ancien ami par Facebook.