Kingsman 2 s’annonce toujours plus proche de l’univers de James Bond qu’il parodie dans un premier trailer efficace.

En 2015, Kingsman avait mis tout le monde d’accord. Un film d’espionnage déjanté, sorte de James Bond sous LSD, détournant les codes initiés par 007, qu’on espérait revoir au plus vite. Et bien il n’aura fallu attendre que deux ans pour que le jeune Eggsy reprenne du service avec Kingsman : Le Cercle d’or.

Voici déjà le premier trailer :

BANDE-ANNONCE #1 VOSTFR

Avec ses nombreux décors (de Londres à une station dans les montagnes), ses gadgets improbables (voiture sous-marine) et ses séquences d’actions variées (course poursuite, combat au corps-à-corps), Kingsman 2 tend toujours davantage vers l’esprit de James Bond. Loin d’être une parodie à la Austin Power, Kingsman s’apparente surtout à une version moderne et ironique, respectant tout de même le genre.

Pour ce nouvel opus qui s’annonce survitaminé, Matthew Vaughn s’est fait plaisir en réunissant autour de Taron Egerton et Mark Strong (qui reprennent leur rôle) un joli panel de star ; de Julianne Moore à Halle Berry, en passant par Channing Tatum et Jeff Bridges. Sans oublier le retour confirmé donc de Colin Firth, qui avec ce cache œil rappelle Emilio Largo, l’ennemie de James Bond dans Opération Tonnerre (Terence Young, 1965). Reste à savoir si son personnage aura la même destiné en se retournant contre Eggsy…

Réponse, le 11 octobre 2017.

Nous signaler une erreur dans l’article ?
Sélectionnez le texte (140 caractères maximum) en question et appuyez sur Ctrl+Entrée.

Trailer de Kingsman 2

0

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :