Affiche du film CRAWLSPACE

A l’occasion de la sortie en Blu-ray/DVD, le 3 avril 2013, du film , Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Recidive et Pathé – vous proposent de participer à un concours qui vous permettra de remporter des Blu-ray et DVD du film !

A savoir :

  • Lots 1 et 2 : 1 Blu-ray du film « Crawlspace »
  • Lots 3 et 4 : 1 DVD du film « Crawlspace »

(c) 2011 CRAWLSPACE PTY LIMITED. (c) 2013 Pathé Distribution. Tous Droits réservés.

Synopsis : Les membres d’une force spéciales infiltrent une base secrète souterraine en Australie, où ils sont l’objet d’attaques mystérieuses. D’étranges expériences y ont été menées, visant à développer des pouvoirs psychiques. Le capitaine retrouve sa femme, qu’il croyait morte, et s’interroge sur la seconde chance qui lui est donnée, une trame qui rappelle un peu Solaris.

Le film est réalisé par avec , , .

Bande-annonce de Crawlspace

Doublez vos chances de remporter un lot en nous suivant sur notre page Twitter !

Triplez vos chances de remporter un lot en devenant fan de notre page Facebook !

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 17 avril 2013 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + ville) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer,
adressez-vous à la Rédaction.