A l’occasion de la sortie de l’édition collector double DVD du film Fatal, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Universal Pictures Video – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter de nombreux lots…

A savoir, pour 3 d’entre vous, 1 édition collector double DVD du film Fatal.

Une édition Bazookollector double DVD qui déchire avec en exclusivité la bande originale du film (en numérique) et plus de 2 heures de scènes inédites, de bêtisier, de making of, de clips, d’essais des comédiens, de commentaires audio…

Fatal a été réalisé par Michaël Youn avec Michaël Youn, Stéphane Rousseau et Isabelle Funaro.

A partir du personnage culte de Fatal Bazooka, Michaël Youn réalise et interprète une comédie déjantée et satirique sur la gloire et les déboires d’une mégastar. Fatal Bazooka, rappeur mégalomane et primaire, est le N°1, la star incontestée de la musique… jusqu’au jour où, Chris Prolls, un nouvel artiste d’électro-pop, le remplace dans le cœur du public et l’humilie en dévoilant au monde sa véritable identité : Fatal ne vient pas du ghetto mais de Savoie et son vrai nom est… Robert Lafondue.
Déchu et conspué, Fatal va devoir se battre et regravir une à une les marches de la gloire pour se racheter et revenir au top.

Fatal Bazook est né en 2002 de l’imagination de Michaël Youn lors de l’émission matinale de M6, le Morning Live.
Très vite, Fatal Bazook devint un succès musical (3 millions de singles et 500.000 ex. de l’album « T’as vu »), et un phénomène de société avec plus de 90 millions de vues sur Youtube !
Mais ce n’est qu’en 2008 que, l’idée de faire un film avec Fatal, est venue à Michaël Youn.
Il cherchait un personnage qui pourrait représenter l’archétype de la réussite brusquement traîné dans la boue : « il aurait pu être footballeur, animateur télé ou chef d’entreprise. Mais quand j’ai pensé à Fatal… immédiatement je l’ai vu… tout en haut du monde, accro au succès, persuadé d’être là pour toujours… et là, je me suis dit : « Oh lui, il va morfler ! » se remémore t’il.
Fatal est la première réalisation de Michaël Youn. Avec Stéphane Rousseau, Isabelle Funaro, Vincent Desagnat, Fabrice Eboué, Jérôme Lebanner, Jean Benguigui, Catherine Allégret, Reem Kherici et Ari Abittan. Le film a été un gros succès cinématographique et a très largement été salué par la critique : « Culte ! » (France Soir), « Excellente Surprise » (L’Express), « Fatalement drôle » (Direct Soir), « un scénario super affuté qui distribue 15 vannes à la minute » (****Première), « Michaël Youn réussit des débuts explosifs derrière la caméra » (Métro). Le retour de Fatal dans la musique a également été fracassant avec le tube issu de la bande originale du film « Ce matin va être une pure soirée », vu 15 millions de fois sur Youtube.

Plus d’informations sur fatalbazooka.com.

Voici la bande-annonce et des extraits du film :

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez correctement à ces 2 questions :

© 2010 LEGENDE FILMS – MAKAYEl – STUDIO 37 – M6 FIlMS – FATAL PRODUCTIONS INC

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton “Envoyer” en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 7 décembre 2010 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants seront contactés par E-mail pour confirmer leur gain et leurs coordonnées à la fin du jeu-concours.
En cas de non réponse passé un délai de 10 jours, ou d’e-mail retourné en erreur, le lot sera attribué à un(e) autre finaliste.
Si vous n’êtes pas sûr d’être joignable dans la période de 10 jours qui suivent la fin du concours, vous êtes priés d’en avertir la Rédaction.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.

3
Laisser un commentaire

Please Login to comment
avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
bignonlafondFilm Recent comment authors
  S'abonner  
Récents Anciens Populaires
Notifications :
Film
Invité
Film

j’ai pas aimé ce film l’histoire et bon mé l’interprétation n’est pas a la hauteur

lafond
Invité
lafond

tres bon film j’aimerai l’avoir en dvd

bignon
Invité
bignon

le meilleur film de michael young

[concours] Fatal – Des éditions collector double DVD à gagner !

3