A l’occasion de la sortie en DVD le 8 décembre 2010 de la 2ème saison de la série , Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Warner Bros. – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter de nombreux lots…

A savoir, pour 5 d’entre vous :

• Lots 1 à 5 : 1 coffret 6 DVD de la saison 2 de la série Fringe

Fringe a été créée par J. J. Abrams, et .

Synopsis : Fringe suit les aventures de l’agent spécial du FBI Olivia Dunham, du savant fou Walter Bishop et de son fils touche-à-tout Peter Bishop alors qu’ils enquêtent pour une branche fictive de l’agence, la division « Fringe ». Elle a pour vocation d’enquêter sur des évènements mystérieux touchant à certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques, téléportation, pyrokinésie, etc.

Plus d’informations sur fox.com/fringe.

Voici le spot TV de concernant la saison 2 :

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez correctement à ces 2 questions :


© 2010 . Entertainment Inc. Tous droits réservés.

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 22 décembre 2010 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.