A l’occasion de la sortie en salles de le 24 novembre, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Metropolitan Filmexport – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter de nombreux lots…

A savoir 10 places pour 1 personne pour aller voir le film Outrage.

Outrage a été réalisé par avec Takeshi Kitano, et .

Synopsis : Plusieurs caïds de second rang se réunissent lors d’un festin avec «Monsieur le Président», chef de l’organisation mafieuse Sanno-kai qui règne sur Tokyo et son agglomération.
Kato, numéro 2 de Sanno-kai, déconseille à Ikemoto de trafiquer au grand jour avec Murase, un ancien avec qui il a scellé un pacte en prison. Afin d’atténuer les soupçons de M. le Président, Ikemoto confie à son acolyte Otomo une sale besogne : s’attaquer, en douceur, à Murase.
Les agissements d’Otomo marquent le début d’une longue série de divisions et de trahisons. Très vite, les clans de yakuza noient dans le sang leur quête impérieuse de pouvoir et d’argent.
Les caïds se défient pour monter dans les rangs de l’organisation à coups de complots et d’accords mort-nés. Dans ce monde corrompu dépourvu de héros, seuls s’affrontent les méchants dans une guerre ultraviolente.

Plus d’informations sur outrage-lefilm.com

Voici la bande-annonce du film :

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez à ces 2 questions :

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 24 novembre 2010 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.