A l’occasion de la sortie au cinéma le 9 février de Qui A Envie D’Être Aimé ?, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Haut Et Court – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter de nombreux lots…

A savoir :

Lots 1 à 10 : 1 place valable pour 2 personnes pour aller voir Qui A Envie D’Être Aimé ?

Qui A Envie D’Être Aimé ? a été réalisé par avec , et .

Synopsis : C’est l’histoire d’un homme de 40 ans, Antoine, marié, deux enfants, brillant avocat, il semble avoir réussi sa vie ! Mais un jour, Antoine va faire une rencontre inattendue, irrationnelle, bouleversante… un peu honteuse aussi. Antoine va rencontrer Dieu, et il ne s’y attendait pas. Mais pas du tout ! … Sa femme non plus.

Plus d’informations sur hautetcourt.com

Voici la bande-annonce du film :

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez correctement à ces 2 questions :

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 9 février 2011 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants seront contactés par E-mail pour confirmer leur gain et leurs coordonnées à la fin du jeu-concours.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.