[concours] Saw 3D : Chapitre Final – Au cinéma le 10 novembre – Gagnez des places de cinéma

A l’occasion de la sortie du film Saw 3D – Chapitre Final le 10 novembre, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Metropolitan Filmexport – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter des places de cinéma…

A savoir 10 places pour 1 personne pour aller voir Saw 3D – Chapitre Final de Kevin Greutert avec Cary Elwes, Tobin Bell et Costas Mandylor.

Le pitch : Alors que la bataille fait rage autour de l’héritage terrifiant du Tueur au Puzzle, un groupe de survivants s’associe et demande l’aide d’un autre rescapé, Bobby Dagen, qui lui-même cache d’effroyables secrets.
Une vague de terreur sans précédent va surgir…

Cette année, pour son chapitre final, la franchise d’horreur la plus inventive de l’histoire du cinéma va prendre toute sa dimension : premier film de la saga à être tourné entièrement en relief avec les caméras révolutionnaires SI-3D, Saw 3D – Chapitre Final ne va pas se contenter de vous faire partager les terreurs de ses protagonistes, il va vous piéger avec eux…

Plus d’informations sur saw-lesiteofficiel.fr

Voici la bande-annonce du film :

Pour tenter de gagner l’une de ces places, répondez à ces 2 questions :

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 10 novembre 2010 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants seront contactés par E-mail pour confirmer leur gain et leurs coordonnées à la fin du jeu-concours.
En cas de non réponse passé un délai de 10 jours, ou d’e-mail retourné en erreur, le lot sera attribué à un(e) autre finaliste.
Si vous n’êtes pas sûr d’être joignable dans la période de 10 jours qui suivent la fin du concours, vous êtes priés d’en avertir la Rédaction.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
yannick touratier
yannick touratier
Invité.e
9 novembre 2010 22 h 12 min

merci

barthe
barthe
Invité.e
9 novembre 2010 17 h 36 min

tres bien

ROGER
ROGER
Invité.e
29 octobre 2010 18 h 50 min

Fini les jeux de mots ! Après un Saw 6 qui avait fait rire beaucoup de monde, le réalisateur évite le pire grace à une technologie de plus en plus utilisé au cinéma : La 3D! L’ultime épisode des aventures de Jigsaw, le tueur aux pièges machiaveliques s’intitulera donc Saw 3D. Après les six précédents opus sortis en moins de 4 ans, la franchise Saw est tout simplement la plus prolifique du cinéma.

alexis
alexis
Invité.e
28 octobre 2010 11 h 44 min

tres bon film

4
0
Un avis sur cet article ?x