SHOT CALLER, avec Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones), est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 6 février 2018. L’occasion de vous faire gagner des Blu-ray et DVD !

Lots à gagner

Lots 1 et 2 : 1 Blu-ray du film SHOT CALLER
Lots 3 à 5 : 1 DVD du film SHOT CALLER

Bande-annonce

Concours

Ce concours débutera le 9 février 2018 et prendra fin le 22 février 2018 à 23h59mn.

Informations

Date de sortie : 6 février 2018
Réalisateur : Ric Roman Waugh
Acteurs principaux : Nikolaj Coster-Waldau, Jon Bernthal, Lake Bell
Durée : 2h01min
Synopsis : Jacob Harlon est un hommes d’affaires à succès et un père de famille épanoui jusqu’au jour où il tue son meilleur ami dans un accident de la route après une soirée trop arrosée. Envoyé dans une prison de haute sécurité, il doit se soumettre aux rites de passage et devient Money, un gangster violent et sans pitié. A sa sortie, surveillé par la police, ses anciens codétenus l’obligent à commettre un dernier crime.


Règlement du concours :
Un clic sur le bouton “Envoyer” en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.
Une seule participation par foyer est autorisée.

En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 22 février 2018 à 23h59mn.
Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides.
Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + ville) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.