Photo du film SYNGUÉ SABOUR - PIERRE DE PATIENCE

[concours-terminé] Syngué Sabour – Pierre de Patience – Sortie au cinéma le 20 février : Des places de cinéma à gagner

Yannick Fondateur & Administrateur

Affiche du film SYNGUÉ SABOUR - PIERRE DE PATIENCE

A l’occasion de la sortie au cinéma – mercredi 20 février 2013 – du film Syngué Sabour – Pierre de Patience, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Le Pacte – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter des places de cinéma !

A savoir :

  • Lots 1 à 5 : 1 place de cinéma – valable pour 2 personnes – pour aller voir le film « Syngué Sabour – Pierre de patience »

Synopsis : Au pied des montagnes de Kaboul (Afghanistan), un héros de guerre gît dans le coma ; sa jeune femme à son chevet prie pour le ramener à la vie. La guerre fratricide déchire la ville ; les combattants sont à leur porte.
La femme doit fuir avec ses deux enfants, abandonner son mari et se réfugier à l’autre bout de la ville, dans une maison close tenue par sa tante.
De retour auprès de son époux, elle est forcée à l’amour par un jeune combattant. Contre toute attente, elle se révèle, prend conscience de son corps, libère sa parole pour confier à son mari ses souvenirs, ses désirs les plus intimes… Jusqu’à ses secrets inavouables. L’homme gisant devient alors, malgré lui, sa « syngué sabour », sa pierre de patience – cette pierre magique que l’on pose devant soi pour lui souffler tous ses secrets, ses malheurs, ses souffrances… Jusqu’à ce qu’elle éclate !

Le film est réalisé par Atiq Rahimi avec Golshifteh Farahani, Hamid Djavdan, Hassina Burgan, Massi Mrowat.

Plus d’informations sur le site du Pacte et sur la page Facebook du Pacte.

Bande-annonce de Syngué Sabour – Pierre de Patience

Doublez vos chances de remporter un lot en nous suivant sur notre page Twitter !

Triplez vos chances de remporter un lot en devenant fan de notre page Facebook !

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 19 février 2013 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + ville) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.
Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
1
0
Un avis sur cet article ?x
()
x