Amis de la superbe et bonne série française Sous Le Soleil et du non moins énormissime Dolmen (ça fait pas crédible ?), sachez qu’un spin-off de la série et une suite à la saga sont en pourparlers…
En effet, d’après ce que dit Pascal Breton, le patron de la société de production Marathon, on évoque ces 2 projets.
Voyez plutôt la vidéo, tout y est dit !
Voir aussi
Auteur·rice
-
Voir toutes les publications
Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !
Ne pas fermer les yeux – Tribune
La communauté ciné/séries francophone prend la parole sur ce que le Rassemblement National représente pour le cinéma français, le CNC et la liberté de création.
Lire la tribune et cosigner →

