Accueil » Concours

[concours] La Princesse Et La Grenouille – Gagnez une invitation à l’avant-première



17 déc 2009 ••• Commentaires : 24 ••• 465 lectures
Genre : Concours ••• Mots-clefs :

A l’occasion de la sortie du film La Princesse Et La Grenouille le 27 janvier 2010, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Allociné – vous propose de participer à un concours qui permettra de remporter votre place pour l’avant-première à Paris !

La 6ème édition de la soirée « AlloCiné Family & Friends » aura lieu le 6 janvier 2010 à Paris avec la projection en avant-première du film d’animation La Princesse Et La Grenouille.

Quoi de mieux que de vous offrir une invitation – pour 2 personnes – pour aller voir le film lors de cette soirée ?

Pour cela, c’est très simple, il suffit d’être inventif et un poil rêveur et nous raconter, en commentaire, en quoi aimeriez-vous être transformé et pourquoi.

Le meilleur commentaire sera contacté par mail le 27 décembre 2009, date de fermeture du concours !

A vos claviers !

PS : Voici la bande-annonce du film…

Rendez-vous sur Hellocoton !

De Yannick


Wikio


L'article est une news : Qu'avez-vous pensé de la news ?
L'article est une critique : Vous, qu'avez-vous pensé du film ?


1/102/103/104/105/106/107/108/109/1010/10 (1 votes • Moyenne : 8,00 sur 10)
Loading ... Loading ...

Ces articles peuvent vous intéresser :

24 commentaires »

  • 1... pichon dit :

    en chat pour me lover dans les bras en faisant papouiller.. et passer ma journée dans un lit à dormir

    pichon n’a pas noté cet article.
  • 2... premaud dit :

    j aimerais me tranformer en petite souris car je suis curieuse de savoir tout ce qu il se passe

    premaud n’a pas noté cet article.
  • 3... Ozmoze dit :

    J’aimerais me métamorphoser en caméléon. Avec mon habit de camouflages plus besoin de faire du shopping, j’aurais tout sous la patte, je pourrais glisser partout tel un espion. Avec mon regard à 360 degrés rien ne m’échapperait, je pourrais voir dans deux directions différentes, pratique pour regarder la télé et faire des jeux vidéos. Et surtout grâce à ma super langue je pourrais manger des glaces à distance ou faire du saut à l’élastique.

    Ozmoze a noté cet article : Ozmoze a donné la note de 8Ozmoze a donné la note de 8Ozmoze a donné la note de 8Ozmoze a donné la note de 8Ozmoze a donné la note de 8Ozmoze a donné la note de 8Ozmoze a donné la note de 8Ozmoze a donné la note de 8Ozmoze a donné la note de 8Ozmoze a donné la note de 8
  • 4... LALY dit :

    J’aimerais etre transformer en grenouille pour trouver une belle princesse qui voudrais bien m’embrasser !!!!

    LALY n’a pas noté cet article.
  • 5... nico dit :

    en oiseau, pour pouvoir voler et voyage librement dans le monde

    nico n’a pas noté cet article.
  • 6... sev dit :

    pour moi ca serait un cheval, j’adore cet animal, sa prestance.

    sev n’a pas noté cet article.
  • 7... maussang dit :

    en nicolas sarkozy pour embrasser Carla

    maussang n’a pas noté cet article.
  • 8... gwendolyn dit :

    En fée! tout d’abord pour pouvoir me faufiler partout telle une petite souris, suivre la vie des gens qui me sont chers mais qui habitent loin..
    et pour pouvoir voler comme un oiseau, voyager, visiter tous ces pays et villes que je ne connais et ne connaitrais probablement jamais par manque de temps et de moyen…
    et enfin,, pour exaucer des voeux, évidement!Embellir la vie de plus d’enfants possible, de les faire rêver, surtout en ces fêtes de fin d’année..

    gwendolyn n’a pas noté cet article.
  • 9... amissan dit :

    Moi je reverais de me transformer en coccinelle car c’est un petit animal qui porte bonheur.
    Je me balladerais de maison en maison pour apporter de la chance à tout le monde comme ça tout le monde sera heureux.
    Je sais, c’est assez utopique mais se serait tellement merveilleux.

    amissan n’a pas noté cet article.
  • 10... Omar Yaqoob dit :

    Transformé en genie invisible quand je le souhaite pour pouvoir esquiver ma femme ;)

    Omar Yaqoob n’a pas noté cet article.
  • 11... Clara dit :

    J’aimerais etre transforme en fee :) Et pouvoir visiter le monde en aidant tout les gens avec ma poudre magique !!

    Clara n’a pas noté cet article.
  • 12... anne dit :

    moi j’aimerais être à la place de la Lune pour vivre au milieu des étoiles, contempler la Terre et lui permettre de toujours avoir de l’eau en abondance…

    anne n’a pas noté cet article.
  • 13... Francoise dit :

    J’aimerai être transformé en diamant, car le diamant représente la pureté, la beauté, qualités qu’on rêve tous plus ou moins d’avoir. Ensuite qui n’est pas en admiration devant un beau diamant, vous provoquez des envies. Enfin vous pouvez ainsi cotoyer les plus grandes personnalités, célébrités car le diamant est porté beaucoup dans ce monde.

    Francoise n’a pas noté cet article.
  • 14... Marie dit :

    En goutte d’eau… pour être cette fameuse goutte d’eau qui fait déborder le vase, pour voyager dans les ruisseaux, les rivières, les fleuves, les mers et les océans du monde en compagnie de miliers de compatriotes.
    Etre une petite partie de cet élément si précieux qu’est l’eau, qui peut s’évaporer sous le moindre rayon de soleil pour renaitre au coin de l’oeil d’un enfant qui a du chagrin.

    Marie n’a pas noté cet article.
  • 15... TOUCHEBOEUF dit :

    J’aimerai me transformer en génie de lampe magique, pour réaliser les souhaits et les rêves de tous mes proches.

    TOUCHEBOEUF n’a pas noté cet article.
  • 16... florian75013 dit :

    J’aimerais me transformer en lumière pour pouvoir voyager vite et visiter des endroits que nul ne connait.

    florian75013 n’a pas noté cet article.
  • 17... camille dit :

    J’aimerais me transformer en cheval car c’est pour moi le plus bel animal du monde.

    camille n’a pas noté cet article.
  • 18... magali dit :

    J’aimerais me transformer en petit grillon pour apporter le bonheur tout autour de moi.

    magali n’a pas noté cet article.
  • 19... nadège dit :

    J’aimerais me transformer en père noël pour voir chaque année les rires et les sourires des enfants lorsqu’on leur apporte leurs cadeaux.

    nadège n’a pas noté cet article.
  • 20... monnier dit :

    J’aimerais être transformé en mon fils pour savoir si je lui porte suffisamment d’amour ….

    monnier n’a pas noté cet article.
  • 21... zara78500 dit :

    me transformer en père noël pour couvrir tout le monde de cadeaux ;)

    zara78500 n’a pas noté cet article.
  • 22... sandra dit :

    en Mary Poppins !!!! d’un claquement de doigts ménage, repas fait !!! le rêve

    sandra n’a pas noté cet article.
  • 23... Virginie dit :

    J’aimerais être transformée en fée afin de rendre positif tout ce que je touche et faire plaisir à l’ensemble des personnes qui m’entourent !!!

    Virginie n’a pas noté cet article.
  • 24... C.Biry dit :

    J’aimerais être transformée en dauphin, ou un autre animal marin. La raison ? Pouvoir être libre, découvrir les profondeurs, des endroits jamais visités, voir les splendeurs de la nature. Etre dans un élément comme l’eau est magique. On doit se sentir maître des océans, puissant, et en même temps être léger. Vivre et voyager au gré de ses envies, vivre pour soi, et ceux/ce qu’on a de plus proche, cela me semble possible en vivant dans l’eau, et c’est cela la véritable liberté.

    C.Biry n’a pas noté cet article.