Révélée par Marvel il y a quelques heures, la bande-annonce de AVENGERS : INFINITY WAR atteint son objectif : garder la bouche ouverte tout le long de la vidéo.

Inspiré directement du comics Marvel “The Infinity Gauntlet” sorti en 1991, cet épisode – le 7ème de la Phase 3 – est un des plus attendus de la saga.
On y retrouve les principaux super-héros : Iron Man (Robert Downey Jr.), Thor (Chris Hemsworth), Docteur Strange (Benedict Cumberbatch), Spider-Man (Tom Holland), Hulk (Mark Ruffalo), Captain America (Chris Evans), Natasha Romanoff (Scarlett Johansson), Clint Barton (Jeremy Renner), Black Panther (Chadwick Boseman) ou encore les Gardiens de la Galaxie.

Au total, pas moins de 67 personnages sont au casting. Et un budget pharaonique de 480 millions de dollars, ce qui fait du métrage le plus gros film de l’histoire en terme de budget.

Le synopsis est connu : les Avengers ont affaire à un nouveau “méchant” en la personne de Thanos, venu récupérer les 6 pierres d’infinité et contrôler ainsi l’univers.

À la réalisation, Anthony Russo et Joe Russo, derrière Captain America : Le Soldat de l’hiver et Captain America : Civil War.

AVENGERS : INFINITY WAR sortira en France le 25 avril 2018 – 2 jours avant la sortie mondiale – via Walt Disney Studios Distribution.

avatar
  S'abonner  
Notifications :