Annoncé depuis 2017 par le réalisateur, PARASITE se veut être un drame horrifique, propre aux desseins de Bong Joon-ho. Voici le teaser.

Le pitch : Toute la famille de Ki-taek est au chômage. Elle s’intéresse particulièrement au train de vie de la richissime famille Park. Mais un incident se produit et les 2 familles se retrouvent mêlées, sans le savoir, à une bien étrange histoire…

Après, entre autres, Memories of Murder, The Host, Mother, Snowpiercer et Okja, voici donc le septième long-métrage du réalisateur sud-coréen Bong Joon-ho.

Au casting, on retrouve – forcément – son acteur fétiche qui est Song Kang-ho, qu’on peut retrouver dans Memories of Murder, The Host et Snowpiercer. Quant à Woo-sik Choi, on le retrouve également dans Okja.

Dans ce teaser, on conserve toute la magie et la patte du réalisateur, mélangeant aisément comédie, drame et fantastique par moment.

Il sera courant mai dans les salles sud-coréennes, PARASITE est encore sans date de sortie française pour le moment, il sera distribué via Les Bookmakers / The Jokers.

PARASITE : Après Okja, le nouveau Bong Joon-ho – Bande-annonce

0