Bill Murray et Adam Driver font équipe et font face à des zombies dans le dernier film – et un casting mordant – de Jim Jarmusch, THE DEAD DON’T DIE. Trailer.
À la distribution : Bill Murray, Adam Driver, Chloë Sevigny, Tilda Swinton, Selena Gomez, Steve Buscemi, Caleb Landry Jones, Tom Waits, Rosie Perez, Iggy Pop, RZA et Danny Glover. Un casting… tranquille.
On n’a plus revu le réalisateur et scénariste depuis le film Paterson – avec Adam Driver – d’un côté et le docu Gimme Danger – avec Iggy Pop – de l’autre, tous deux sortis en 2016.
Ce qui est totalement jouissif, c’est de voir ce genre de casting dans un film de ce genre, c’est-à-dire mêlant comédie et horreur. Et cette bande-annonce ne peut que confirmer cette impatience de voir jouer ces actrices et acteurs.
THE DEAD DON’T DIE sera le film d’ouverture – et en compétition – du prochain Festival de Cannes, qui se tiendra du 14 au 25 mai 2019.
Il sortira dans les salles françaises le même jour via Universal Pictures International France.
-
Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !
Voir toutes les publications