Après les jeux d’arcade, l’aventure se déroule sur la Toile. Voici la bande-annonce de RALPH 2.0, qui sortira le 13 février 2019 !

On avait laissé Ralph en 2012 dans Les Mondes de Ralph, déjà réalisé par Rich Moore et on le retrouve 7 ans après sur Internet.
On prend les mêmes et on recommence : on ajoute simplement Phil Johnston à la réalisation, premier film derrière la caméra pour le monsieur, qu’on a vu au scénario de Zootopie ou Les Mondes de Ralph.

On est ici 6 ans après les faits du premier tome. Le propriétaire de la salle d’arcades décide de mettre le Wi-Fi, ce qui ouvre une nouvelle voie à Ralph La Casse et Vanellope.
Parmi les “guests”, on pourra rencontrer des personnages Pixar (Woody, Buzz l’Éclair, Luxo Jr), mais aussi Star Wars (Yoda, R2-D2), Marvel (Iron Man, Gamora) et bien évidemment Disney (les princesses, Dumbo).
Et oui, il y aura bien Mario et Luigi, voix interprétée par le célèbre Charles Martinet !

Les Mondes de Ralph avait fait plus de 1,5 million d’entrées lors de sa sortie en 2012. Sortant aux Etats-Unis dès le 21 novembre 2018, il faudra patienter le 13 février 2019 pour voir RALPH 2.0 en France, le tout via The Walt Disney Company France.

Laisser un commentaire

Please Login to comment
avatar
  S'abonner  
Notifications :

Ralph surfe sur Internet dans la bande-annonce de RALPH 2.0

0