Après les jeux d’arcade, l’aventure se déroule sur la Toile. Voici la bande-annonce de RALPH 2.0, qui sortira le 13 février 2019 !

On avait laissé Ralph en 2012 dans Les Mondes de Ralph, déjà réalisé par Rich Moore et on le retrouve 7 ans après sur Internet.
On prend les mêmes et on recommence : on ajoute simplement Phil Johnston à la réalisation, premier film derrière la caméra pour le monsieur, qu’on a vu au scénario de Zootopie ou Les Mondes de Ralph.

On est ici 6 ans après les faits du premier tome. Le propriétaire de la salle d’arcades décide de mettre le Wi-Fi, ce qui ouvre une nouvelle voie à Ralph La Casse et Vanellope.
Parmi les “guests”, on pourra rencontrer des personnages Pixar (Woody, Buzz l’Éclair, Luxo Jr), mais aussi Star Wars (Yoda, R2-D2), Marvel (Iron Man, Gamora) et bien évidemment Disney (les princesses, Dumbo).
Et oui, il y aura bien Mario et Luigi, voix interprétée par le célèbre Charles Martinet !

Les Mondes de Ralph avait fait plus de 1,5 million d’entrées lors de sa sortie en 2012. Sortant aux Etats-Unis dès le 21 novembre 2018, il faudra patienter le 13 février 2019 pour voir RALPH 2.0 en France, le tout via The Walt Disney Company France.