Réalisé par Rob Marshall, LE RETOUR DE MARY POPPINS, suite directe au Mary Poppins de 1964, sortira sur nos écrans le 19 décembre 2018.

Il faudra patienter encore quelques mois avant sa sortie française, mais Disney nous propose d’ores et déjà un aperçu de ce que sera la suite de son Mary Poppins sorti en 1964.
Michael et Jane sont désormais adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen. Lorsque celui-ci perd un proche, Mary Poppins, l’énigmatique nounou, réapparaît dans la vie de la famille Banks…

Après Into the Woods, qui était sorti en 2014, le réalisateur Rob Marshall continue dans la comédie musicale en s’accaparant ce long-métrage adapté du roman de Pamela L. Travers.

Au casting, Emily Blunt (La fille du train, Sicario) fait une somptueuse Mary Poppins. Lin-Manuel Miranda, Meryl Streep, Ben Whishaw, Emily Mortimer, Colin Firth, Angela Lansbury et Jeremy Swift seront à ses côtés.
A noter que l’actrice interprétant Mary Poppins en 1964, Julie Walters, jouera dans le film dans le rôle d’Ellen, ainsi que Dick Van Dyke, qui jouait Bert / M. Dawes Sr. et campera dans ce film le rôle de M. Dawes Jr.

LE RETOUR DE MARY POPPINS sortira en France le 19 décembre 2018 via Disney.