Énième adaptation du célèbre personnage, ce ROBIN DES BOIS est campé cette fois par . Bande-annonce.

Ne recherchez pas trop, le réalisateur est juste inconnu aux bataillons, à peine peut-on le connaître via quelques réalisations d’épisodes de séries comme Les Arnaqueurs VIP, Criminal Justice, Black Mirror ou Peaky Blinders.
Ceci étant, on retrouve le nom de Leonardo DiCaprio à la production via sa société Appian Way, mais également les producteurs du film Le Roi Arthur – La Légende d’Excalibur, et .

À la distribution, du relativement lourd : outre donc Taron Egerton (Kingsman) dans la peau de Robin, on retrouve en Petit Jean, en Marianne, en Will Écarlate et en shérif de Nottingham.

Pour la petite anecdote, il y a eu 2 jours de tournage qui sont déroulés en France, au sein de l’église Notre-Dame du Raincy en Seine-Saint-Denis.

À la lecture de cette bande-annonce, et à la vue des effets spéciaux et des cascades, on a une petite pensée pour Assassin’s Creed par moment, mais on reconnaît entre mille l’humour qui caractérise Taron Egerton. Le duo qu’il mène avec Jamie Foxx a l’air de bien fonctionner dans tous les cas.

ROBIN DES BOIS sortira en France le 28 novembre 2018 via Metropolitan Filmexport.