Votre mot de passe vous sera envoyé.

La première bande-annonce de Bumblebee, le spin-off de la franchise Transformers, vient d’être dévoilée par la Paramount. Et on a quand même un peu envie d’y croire !

Après cing épisodes de Transformers à l’intérêt de moins en moins perceptible, la franchise se tourner vers la méthode spin-off en dédiant un film à Bumblebee. C’est Travis Knight, boss du studio d’animation Laika, qui se charge de la réalisation.

En 1987, l’Autobot jaune fuit la guerre et se réfugie dans une petite ville de Californie. C’est alors que Charlie le découvre et le ramène chez elle, sans se douter de sa véritable identité. Lors de la mise en marche, elle se rend compte que c’est pas qu’une simple voiture qu’elle a entre ses mains. Ce point de départ va marquer la naissance d’une belle amitié.

La bande-annonce joue ouvertement avec l’émotion, sans trop accentuer l’aspect spectaculaire de ses scènes d’action. La relation entre l’adolescente et le robot sera au centre d’un film qui s’annonce comme un bon gros divertissement familial.

Sortie prévue le 26 décembre 2018 !

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications :