Après un premier teaser L’Amant double de François Ozon dévoile davantage son intrigue avec une bande-annonce intrigante.

L’une des grosses attentes à Cannes cette année sera sans doute le nouveau film de François Ozon, L’Amant double, un an seulement après Frantz. Pour l’occasion, on vous avait d’ailleurs proposé une première analyse du teaser, mais voilà que nous arrive la bande-annonce.

BANDE-ANNONCE

En dépit de la présence de très bons comédiens comme Marine Vacth (que Ozon retrouve après Jeune et Jolie) et Jérémie Rénier, il faut admettre que de ces images ressort parfois un jeu imparfait. Ou du moins, une direction d’acteurs qui n’apparaît pas à la hauteur de ce qu’on connaît du réalisateur. Néanmoins, l’ambiance de thriller psychologique et l’érotisme qui se dégage amènent une réelle fascination pour cette nouvelle réalisation de François Ozon. En mélangeant sexe et violence (physique et psychologique), espérons que le résultat tendra davantage du côté de Paul Verhoeven et son Elle que de Jalil Lespert avec l’incohérent Iris, tous deux sortis l’année passée.

Dans tous les cas, il sera bientôt possible de se faire une idée définitive sur L’Amant double, puisqu’il sera présenté le 18 mai 2017 au Festival de Cannes et sortira en salle le 26 mai 2017.

Bande-annonce de L’Amant double de François Ozon

0