Alors que le carton au box-office de ÇA est toujours en cours, on en sait désormais plus sur la suite du film ainsi que sur sa date de sortie.

Chers amis coulrophobes, vous n’en avez pas encore terminé avec Pennywise ! Mais vous allez certainement avoir un peu de répit avant cette suite puisqu’on apprend aujourd’hui que la date de sortie américaine est fixée au 6 septembre 2019, dans deux ans donc. Ce qui devrait logiquement laisser sous-entendre une sortie à peu près à la même période chez nous et partout dans le monde.

ÇA 2 sera toujours réalisé par Andres Muschetti et l’intrigue reprendra les événements du roman (et du téléfilm) en se déroulant 30 ans après le premier. On retrouvera les protagonistes principaux, désormais adultes, qui reviendront à Derry pour affronter une bonne fois pour toute Pennywise. Même si on sait comment se termine l’histoire (aucune révélation pour ne pas gâcher le futur plaisir à ceux qui ne sont pas au courant), on a hâte de voir une version moderne de ces événements, avec des effets spéciaux de notre temps et un nouvel enrobage formel.

Aucune information pour l’instant sur le casting hormis une armée de suppositions. On se doute que Bill Skarsgård devrait rempiler mais on est curieux de savoir quelles têtes seront associées au projet.

Le rendez-vous est pris.

Retrouvez notre critique de ÇA !

 

 

Laisser un commentaire

Please Login to comment
avatar
  S'abonner  
Notifications :

ÇA 2 : premières informations et une date de sortie

0