deadpool 2 trailer release date.png

DEADPOOL 2: Et le premier trailer fut !

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


Chimichanga ! Les contours de DEADPOOL 2 se dessinent à l’horizon. Ce sont les spectateurs américains venus voir le film Logan (notre critique ici) qui ont eu le plaisir de découvrir en exclusivité les premières images du second volet avant que Ryan Reynolds (@VancityReynolds) ne la mette en ligne.

Dans ce premier trailer, on voit Deadpool essayer de jouer les Clark Kent pour venir au secours du vieillard, de la veuve et de l’orphelin mais…on est pas dans un film de héros. Il avait oublié.

https://www.youtube.com/watch?v=b7JhXQe1JHQ

Mis à part le retour de ce bon vieux Wade, on peut noter pas mal de clins d’œil dans ce teaser. À Logan tout d’abord, qui apparaît sur l’enseigne du théâtre et sur l’affiche dans la ruelle, à Stan Lee qui ne peut pas s’empêcher de squatter jusqu’aux bandes-annonces. Mais aussi à Firefly, la série de Joss Whedon avec notamment… Oh tiens: Morena Baccarin. On avait bien compris que Deadpool tenait à sa belle. Mais ça pourrait-être lié à un easter egg puisqu’on peut également lire sur la cabine téléphonique  » Nathan Summers coming soon« . Nathan Summers est l’autre nom de Cable, personnage Marvel dont on sait qu’il sera présent dans cet opus même si on ignore toujours QUI incarnera le rôle. On n’exclut pas que cela puisse être Nathan Fillion (d’où la référence à Firefly). Nathan played by Nathan en somme.

Pour clôturer le tout, on a droit à un résumé du roman Le Vieil Homme Et La Mer de Ernest Hemingway mais façon Deadpool! Et ça c’est…totalement gratuit.

Que les fans se rassurent un peu même si Tim Miller a passé la main et que Tarantino ne s’est pas saisi du projet (malgré une émouvante pétition); A première vue, David Leitch a su reprendre les manettes.

Concernant la sortie de DEADPOOL 2 ? Le teaser donne la réponse  » Coming not soon enough« .

 

 

Auteur·rice

Nos dernières bandes-annonces

Rédacteur depuis le 03.02.2016
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x