Bien que cette nouvelle ne soit une surprise pour personne, Netflix a officiellement confirmé le renouvellement d’EMILY IN PARIS.
Après avoir déchainé le rire des internautes grâce à son accumulation de clichés, la série américaine aura bien droit à sa deuxième saison.
EMILY IN PARIS est rapidement devenue virale dès sa sortie début octobre en multipliant les stéréotypes sur la France, sa capitale et ses habitants. À l’heure actuelle, les détails concernant la deuxième saison sont encore tenus secret, notamment en raison de la pandémie. Néanmoins, le réalisateur Darren Star a déclaré qu’il espérait pouvoir tourner à Paris au printemps 2021. N’ayant visiblement peu anticipé le succès de sa série, le cinéaste avoue que l’équipe n’avait pas prévu d’histoire pour la deuxième saison en octobre dernier : « Les scénaristes sont inspirés par les délais et la réalité. Il y a bien sûr des histoires que j’ai à l’esprit et que j’aimerais explorer comme les relations d’Emily avec ses collègues. »
Darren Star a également sous-entendu que Mindy (Ashley Park) et Emily (Lily Collins) seraient très probablement colocataires dans la saison deux et que le public risquait de retrouver le personnage de Kate Walsh, la supérieure d’Emily qui devait partir initialement à Paris. Néanmoins, le secret reste entier concernant l’histoire qui émoustille tout l’Internet : que va-t-il se passer entre Emily, Gabriel (Lucas Bravo) et Camille (Camille Razat) ? À la fin de la première saison, Camille et Gabriel s’étaient séparés, et ce dernier avait passé la nuit avec Emily alors qu’il devait quitter la capitale. Mais c’était avant qu’Antoine (William Abadie), un client d’Emily, ne s’associe avec lui pour acheter son restaurant, lui permettant de rester à Paris. Le mystère entourant le trio amoureux reste donc entier…
Sarah