Glass, la suite de Split et Incassable se dévoile via un synopsis officiel qui nous donne des certitudes sur cette suite tant attendue.

M. Night Shyamalan a réussi un coup de maître avec Split. D’abord de retour sur le devant de la scène avec le réussi The Visit, il a mis tout le monde d’accord en réussissant à prolonger l’univers d’Incassable, un de ses meilleurs films. Glass, annoncé depuis un moment, dispose aujourd’hui d’un synopsis officiel nous permettant d’enfin savoir de quoi le film parlera (même si on s’en doutait, hein…).

Synopsis officiel :  Se déroulant après Split, Glass suit David Dunn à la poursuite de La Bête, la personnalité surhumaine de Crumb, tandis qu’Elijah Price sort de l’ombre et semble détenir des informations capitales au sujet des deux hommes. 

Comme prévu, La Bête (James McAvoy) sera bien le super-vilain que traquera David Dunn (Bruce Willis). Par contre, difficile de savoir quel sera le rôle d’Elijah Price (Samuel L. Jackson) dans cette affaire. On compte sur Shyamalan pour rôder quelque chose d’à la fois surprenant, prolongeant avec cohérence l’univers et les thématiques déployées dans les deux précédents films tout en revigorant le genre du film de super-héros.

Il faudra encore attendre pour obtenir des réponses puisque le film est prévu chez nous pour le 23 janvier 2019, avec toujours ce cher Jason Blum à la production.

Notre critique de Split !

 

 

Nous signaler une erreur dans l’article ?
Sélectionnez le texte (140 caractères maximum) en question et appuyez sur Ctrl+Entrée.

Laisser un commentaire

Please Login to comment
avatar
  S'abonner  
Notifications :

GLASS, la suite de Split et Incassable a enfin son synopsis !

0

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :