LE LABYRINTHE – LE REMÈDE MORTEL : la bande-annonce du film

Le troisième volet de la franchise « Le Labyrinthe » sortira le 14 février 2018. La 20th Century nous en donne les premières images.

Dans ce dernier volet de la saga, Thomas part en quête d’un remède contre le virus mortel, la Braise, qui ne cesse de se propager…

Toujours réalisé par Wes Ball, Dylan O’Brien, Kaya Scodelario et Thomas Brodie-Sangster seront également au générique du film.

Le Labyrinthe était sorti le 15 octobre 2014 et le second volet, Le Labyrinthe – La Terre Brûlée le 7 octobre 2015. Les 2 films ont fait plus de 3 millions d’entrées chacun.

LE LABYRINTHE – LE REMÈDE MORTEL sortira en France le 14 février 2018 via 20th Century Fox France.

Auteur·rice

Ne pas fermer les yeux – Tribune

La communauté ciné/séries francophone prend la parole sur ce que le Rassemblement National représente pour le cinéma français, le CNC et la liberté de création.

Lire la tribune et cosigner →

Nos dernières bandes-annonces