Steven Soderbergh, réalisateur de Traffic, Erin Brockovitch ou des récents Magic Mike, Contagion et surtout The Knick, sort de sa retraite anticipée pour réaliser LOGAN LUCKY, un nouveau film de braquages après Oceans Eleven et ses suites.

Mais cette fois, le décor ne sera pas Las Vegas mais celui des courses de stock car américaines, puisque la compétition servira de diversion au casse !
À noter que l’organisation NASCAR supporte pleinement le film puisqu’elle autorisera les équipes de tournages sur les circuits. Un gage d’immersion « à l’ancienne »remis au goût du jour par des films comme The Revenant. Une prise de risques particulièrement appréciable à notre époque du spectacle assisté par ordinateur. À voir.

Au casting, du lourd :
Daniel « James Bond » Craig,
Channing « Magic Mike » Tatum,
Adam « Kylo Ren » Driver,
Seth « Ted » MacFarlane,
Hilary « Million Dollar Baby » Swank,
ainsi que (Inherent Vice), ou encore (En cloque mode d’emploi)

Craig et Tatum devraient interpréter les deux frères braqueurs, tandis que Swank sera une agente du FBI qui les pourchasse – pas d’infos sur le reste du casting, mais on vous tiendra au courant de l’avancement de ce projet alléchant !

En attendant, on vous propose de revenir sur un « vieux » film de , SOLARIS2002, dans notre nouvelle rubrique ORIGINAL VS REMAKE !