©Entertainment Weekly

LES ANIMAUX FANTASTIQUES : intrigue et premières images

Le casting révélé, la Warner Bros a trouvé d’autres manières d’accroître l’impatience des fans de la future saga LES ANIMAUX FANTASTIQUES. Après avoir fait paraître un premier logo il y a quelques jours, la production dévoile désormais l’intrigue et les premières photos du tournage/ projet !

Commençons par l’intrigue :

« Le fantasque magizoologiste Newt Scamander débarque à New York, avec dans ses bagages les outils les plus extraordinaires et des créatures magiques, récoltées aux quatre coins du globe. Sur le sol américain, il découvre une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus, terrorisée par la peur d’être découverte. Les Animaux Fantastiques raconte l’histoire d’un sorcier pas comme les autres en visite sur cette terre où les sorciers se cachent et qui renferme une variété de créatures extraordinaire… dont certains vont se révéler particulièrement dangereux. »

Rappelons, pour la forme, que l’acteur oscarisé Eddie Redmayne interprétera le rôle principal du projet en étant le « fantasque magizoologiste » Newt Scamander.

Place aux clichés :

©Entertainment Weekly

Ces premières photographies sont l’occasion pour nous de découvrir la reconstitution du New-York des années 20 mais aussi les éventuelles astuces techniques mises en oeuvre pour faire décoller Newt Scamander !

Sortie France prévue pour le 16 novembre 2016.

 Suivre @Marie9Pons

 

INFORMATIONS

 

• Titre original Fantastic Beasts and Where to Find Them
• Réalisation : David Yates
• Scénario : J.K. Rowling d’après l’oeuvre de J.K. Rowling
• Acteurs principaux : Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Colin Farrell, Ezra Miller, Dan Fogler et Alison Sudo
• Pays d’origine : Américain, britannique
• Sortie : 16 novembre 2016
• Durée : –
• Distributeur : Warner Bros. France
• Synopsis : Le fantasque magizoologiste Newt Scamander débarque à New York, avec dans ses bagages les outils les plus extraordinaires et des créatures magiques, récoltées aux quatre coins du globe. Sur le sol américain, il découvre une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus, terrorisée par la peur d’être découverte. Les Animaux Fantastiques raconte l’histoire d’un sorcier pas comme les autres en visite sur cette terre où les sorciers se cachent et qui renferme une variété de créatures extraordinaire… dont certains vont se révéler particulièrement dangereux.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Plus d'articles
DUNE, le casting qu’on aurait voulu voir