Que les fans d’ et de jeux vidéo se réjouissent, 2 verra bel et bien le jour ! C’est par l’intermédiaire de l’acteur John C. Reilly, le doubleur de Ralph Lacasse dans la version originale du film, que la nouvelle a été confirmée lors du Galway Film Fleadh en Irlande. L’information a ensuite été relayée par le site Irish Independent via notamment son compte Twitter : « John C.Reilly vient juste d’annoncer au Film Fleadh que LES MONDES DE RALPH 2 arrive ».

Rappelons que Les Mondes de Ralph premier du nom avait connu un succès certain, rassemblant pas moins d’un million et demi de spectateurs en France pour 470 millions de dollars de recettes mondiale. Le film avait d’ailleurs été nommé à L’Oscar du meilleur film d’animation avant de s’incliner face à Rebelle de -Pixar.

Reste à attendre un retour à la réalisation de Rich Moore et une date de sortie, sachant que Zootopia, le prochain film d’animation de Disney basée sur une société régie par des animaux, sortira en salles le 10 février 2016. D’autant que Disney cherche à obtenir l’accord de Nintendo afin d’inclure Mario, Luigi et Link (The Legend of Zelda) dans cette suite ! De quoi s’impatienter de plus belle.

author-twitter@Alphataurus89

Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
  S’abonner  
Me notifier des