MULAN : le film sera en fin de compte gratuit sur Disney+

Machine arrière pour la firme américaine, qui a décidé de rendre accessible gratuitement son prochain film sur Disney+, MULAN.

Dans un premier temps, il a été question de ne pas diffuser MULAN au cinéma aux États-Unis et de le proposer sur la plateforme Disney+pour la modique somme de 29,99 dollars. Et en Europe pour 21,99 euros. Pour rappel, à la base, le film devait sortir au cinéma le 25 mars 2020.

Çà, c’était avant. Aujourd’hui, le site Variety nous dévoile et confirme le fait que MULAN ne sortira plus le 4 septembre prochain en France, mais sera proposé aux abonnés de Disney+ gratuitement à une date ultérieure. Cela peut aller de quelques semaines à quelques mois, puisque aucune date n’a été avancé à ce stade.

Reste une énigme : pourquoi Disney a ouvert les vannes exclusivement pour la France ? Est-ce un appât pour des abonnés français qui boudent la plateforme ? Tout est possible ! Nous attendons donc patiemment un communiqué avec une date de sortie française.

Pour rappel, MULAN est un remake en prises de vues réelles du film d’animation du même nom sorti en 1998. Il est réalisé par Niki Caro (La Femme du gardien de zoo, McFarland, L’Affaire Josey Aimes) et verra l’actrice Liu Yifei sous les traits de Mulan. Gong Li, Donnie Yen, Jason Scott Lee et Jet Li seront à ses côtés.

Variety

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Plus d'articles
COVID-19 : quelle plateforme SVOD a proposé le plus de contenus ?