[news] Les Trois Mousquetaires – Bande-annonce

Rejoignez-nous sur Letterboxd !Rejoignez-nous sur Bluesky !

Le dernier né de Paul W.S. Anderson (Resident Evil, Alien VS Predator), Les Trois Mousquetaires, a désormais une bande-annonce.

[youtube width= »590″ height= »400″]http://www.youtube.com/watch?v=N2IULuYDKHM&feature=player_embedded[/youtube]

L’œuvre d’Alexandre Dumas n’est qu’un point de départ pour Anderson. De là, il fera ce qu’il préfère faire, autrement dit des explosions, de belles femmes tenant des armes et des explosions… De l’action pure et dure quoi.

Pour ce film, un casting alléchant a été retenu. Christoph Waltz en  Cardinal Richelieu, Milla Jovovich en tueuse Milady et Orlando Bloom en Duc de Buckingham.

Les rôles des mousquetaires seront incarnés par :

  • Athos – Matthew Macfadyen
  • Porthos – Ray Stevenson
  • Aramis – Luke Evans
  • D’Artagnan –  Logan Lerman (Percy Jackson)

Sortie française : 14 octobre 2011

Auteur·rice

Nos dernières bandes-annonces

Rédacteur depuis le 22.04.2011
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
bijoux fantaisie
bijoux fantaisie
Invité.e
29 juin 2011 23 h 40 min

F A N T A S T I Q U E ! ce sera vraiement un super presentration à vous faire oublier Resident Evil, l’Alien et le Predator.
Film à ne pas manquer. Merci de Partager.

1
0
Un avis sur cet article ?x