Togetherness la nouvelle série HBO des frères Duplass vient d’être reconduite pour une saison deux. et nous livre le portrait d’une famille qui tente de se recomposer. Le couple vient d’avoir un nouveau né et ils doivent cohabiter avec la belle sœur ainsi que le meilleur ami de Brett , Alex un acteur d’Hollywood parmi tant d’autres qui a du mal à avoir des rôles (il est gros et perd ses cheveux). Vivant à présent sous le même toit ils vont devoir affronter ensemble les aléas de la vie et essayer de réaliser leurs rêves (ou fantasmes).

Diffusée sur HBO (et OCS City en France 24 Heures après les USA), la série a déjà convaincu. A la fois simple, touchante et universelle. Elle a donc tout pour plaire. Au casting on retrouve Mark Duplass, (Mon voisin le tueur), (Acteur chez les Duplass) et Melanie Lynskey (Mon oncle Charlie).

A noter que comme pour les US, la série est diffusée juste après Girls S04 et Looking S02. Prochaine diffusion le lundi 9 février sur OCS pour les épisodes 4 des trois show. HBO fait une pause d’une semaine pour ses diffusions du dimanche.

TOGETHERNESS

INFORMATIONS

Togetherness sur OCS CITY


Titre original : Togetherness
Création : Jay Duplass, Mark Duplass
Acteurs principaux : Mark Duplass, Amanda Peet, Steve Zissis
Pays d’origine : U.S.A.
Date de 1ère diffusion : U.S. : 11 janvier 2015 – FRANCE : 12 janvier 2015
Produite par : HBO
Synopsis : Deux couples vivant sous le même toit rencontrent des difficultés à garder leur histoire exaltante tout en poursuivant leurs rêves individuels…