Votre mot de passe vous sera envoyé.

JUMANJI: BIENVENUE DANS LA JUNGLE, avec Dwayne “The Rock” Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black, sortira sur nos écrans le 20 décembre 2017. Funfact: il sortira donc une semaine après Star Wars VIII … … … Soit probablement l’un des meilleurs moyens pour bider au box-office.

En voici le fantastique pitch: Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Ainsi que sa première bande-annonce

JUMANJI “2” – BANDE ANNONCE

Le Jumanji original était un sympathique film d’aventure relativement Spielberg-ien (une sorte de Peter Pan à l’envers), dont les qualités étaient son rythme hallucinant et son bestiaire exotico-fantastique parasitant un pépère quotidien banlieusard, et dont le principal défaut serait – d’autant plus en 2017 -, ses effets spéciaux d’une autre époque (attention à ne pas vous brûler les yeux). En sus, grosse nostalgie devant la toute jeune Kirsten Dunst ou à revoir feu Robin Williams.

Cela dit, le souvenir du film ne devrait servir à absolument rien dans le jugement de ce “nouveau Jumanji”, tant il semble ne rien partager avec cette “licence”. À priori comédie plutôt que film d’aventures, sans prétentions autre que celle du bon film familial avec blagues potaches et scènes d’action datées… JUMANJI: BIENVENUE DANS LA JUNGLE devrait pouvoir se ranger facilement aux cotés du (sympathique mais inconséquent au possible) Voyage au centre de la terre 2, avec le même Dwayne Johnson.

Réponse dès le 20 Décembre 2017 (lol bis)

Georgeslechameau

VOTRE AVIS ?

 

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications :