Longtemps attendu par les fans du maître du fantastique, voici le premier trailer du prochain film de Guillermo del Toro : .

BANDE-ANNONCE

Après les robots (Pacific Rim), les vampires (Blade 2, série The Strain) et autres créatures imaginaires (la saga Hellboy, Le Labyrinthe de Pan), del Toro  revient avec un nouveau film de fantômes, 14 ans après L’Echine du Diable. Si le réalisateur mexicain a souvent jonglé entre fantastique merveilleux et terreur, son 9e long-métrage sera clairement dirigé vers un univers d’épouvante sombre tinté de romance. Il faut dire que dans ce premier trailer la couleur est vite annoncée avec cette première phrase en voix off sur un logo d’Universal ensanglanté  : « Les fantômes existent ».

Dans une maison hantée à l’ambiance gothique postmoderne et baroque, (Edith) sera confrontée à d’effrayants spectres et à la glaçante (Lady Lucille Sharpe), qui ne semble pas accepter l’idylle de la jeune fille avec son frère, Sir Thomas Sharpe, interprété par un mystérieux . A noter également la présence de l’acteur (Dr. Alan McMichael), qui retrouve del Toro après Pacific Rim.

A noter également une esthétique rappelant Silent Hill !
le film, d’une part, avec la présence du directeur de la photographie Dan Laustsen, qui travailla en 2006 sur l’oeuvre de Christophe Gans, et le jeu vidéo, d’autre part, dont la bande annonce du reboot réalisé par Guillermo Del Toro et Hideo Kojima avait été présentée il y a quelques mois (voir notre article ici).

Un casting alléchant et des premières images toutes autant pour ce Crimson Peak, prévu pour le 11 novembre 2015.

INFORMATIONS

202015

CHARACTER POSTERS
TRAILER #2
TRAILER #1
 SILENT HILLS annulé : NOOOOOON !

Titre original : Crimson Peak
Réalisation : 
Scénario : Guilermo del Toro, 
Acteurs principaux : Mia Wasikowska , Tom Hiddleston, Jessica Chastain, Charlie Hunnam
Pays d’origine : Etats-Unis
Sortie : 11 novembre 2015
Distributeur :  International France
Synopsis : À la suite d’une tragédie familiale, une romancière en herbe est déchirée entre l’amour qu’elle porte à son ami d’enfance et son attirance pour un mystérieux inconnu. Alors qu’elle tente d’échapper aux fantômes de son passé, elle s’aventure dans une sombre demeure étrangement humaine, qui respire, saigne et se souvient.