2 nouvelles bande-annonces de films d’horreur – en un clic !

TRAILER DE UNFRIENDED

Le concept de caméra embarquée évolue ici en webcam et garantit un film low-budget ultra-rentable comme Hollywood les affectionne, tandis que le trailer promet de nombreux effets jouant avec nos nerfs et ceux des personnages, mais également reposant sur les gimmicks typiques de notre génération connectée. Facebook, twitter, instagram, skype et youtube devraient être des personnages du film, au même titre que les autres !
Un film qui restera probablement ancré dans son époque, mais dont la bande-annonce est somme-toute prometteuse et FLIPPANTE !
C’est tout ce qu’on lui demande.

TRAILER DE THE VOICES

Changement total de registre, avec l’horreur-déconne de THE VOICES.
Réalisé par Marjane Satrapi (Persepolis) qui s’entoure cette fois, d’un casting international : les américains Ryan Reynolds (à total contre-emploi !) et Anna Kendrick, l’australienne Jacki Weaver, ou l’anglaise Gemma Arterton.
Le second degré fin de l’auteur est clairement de la partie dans ce trailer plus WTF qu’horrifique, annonçant un film dérangeant mais fun !
Le pitch : Jerry est amoureux de la comptable de son travail. Il va se confier à ses animaux de compagnie qui ont la faculté de parler : un chat qui le pousse à commettre des meurtres en série et un chien affable.
“Mr Whiskers… He makes me do bad things”

THE VOICES à par ailleurs remporté le prix du public au dernier Étrange Festival !
sortie prévue pour le  11 mars 2015