Troisième adaptation de la franchise, Lionsgate Movies vient de dévoiler de nouvelles images de POWER RANGERS.

Alors que ce trailer annonçant au début un style proche de Chronicle, il part sur la fin en Pacific Rim du pauvre. Cependant, certains pourront rapidement replonger dans les années 90, en se remémorant l’âge d’or de la saga.
Avec Projet Almanac, le réalisateur Dean Israelite reprenait un style, le found footage, mais sans en comprendre réellement l’intérêt et la manière de l’utiliser. Et ici, avec POWER RANGERS, c’est la même : il reproduit un style déjà vu en mieux ailleurs.
Laissons cependant le film sortir en salles pour nous faire une idée plus précise !

En attendant, voici la nouvelle bande-annonce :

BANDE-ANNONCE VOST

Réalisé par Dean Israelite (Projet Almanac), Dacre Montgomery (Stranger Things), Ludi Lin, RJ Cyler (This is Not a Love Story), Naomi Scott (Terra Nova), ou encore la chanteuse Becky G est au casting. Bryan Cranston et Elizabeth Banks sont là en cerises sur le gâteau.

Le pitch : Quand leur ville est attaquée par des aliens, 5 lycéens ordinaires vont se transformer en super-héros. Ils vont devenir les Power Rangers et vont rapidement découvrir qu’ils sont seuls à pouvoir protéger la Terre.

POWER RANGERS sortira aux US le 24 mars 2017 et en France le 5 avril 2017 via Metropolitan Filmexport.

INFORMATIONS

Affiche du film POWER RANGERS

Titre original : Saban’s Power Rangers
Réalisation : Dean Israelite
Scénario : Olivier Peyon, Cecilia Rouaud
Acteurs principaux : Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott
Pays d’origine : États-Unis
Sortie : 5 avril 2017
Durée : –
Distributeur : Metropolitan Filmexport

Synopsis
Cinq adolescents découvrent qu’ils ont d’extraordinaires pouvoirs surnaturels. Ils vont alors affronter leur peurs et s’unir pour sauver le monde d’un ennemi venu d’ailleurs.