[concours] La Tête En Friche – Au cinéma le 2 juin – Gagnez des places de cinéma

A l’occasion de la sortie du film La Tête En Friche le 2 juin 2010, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec StudioCanal – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter des places de cinéma…

A savoir 15 places pour 1 personne pour aller voir La Tête En Friche de Jean Becker avec Gérard Depardieu, Gisèle Casadesus et Maurane.

Le pitch : C’est l’histoire d’une de ces rencontres improbables qui peut changer le cours d’une vie : la rencontre entre Germain, la cinquantaine, presque analphabète, et Margueritte, une vieille dame très érudite. Germain mène une vie tranquille entre ses potes, sa copine Annette et sa caravane, installée au fond du jardin de sa mère. Il n’a jamais connu son père, sa mère s’est retrouvée enceinte de lui sans le vouloir et le lui fait bien sentir. Et à l’école primaire, il était la tête de turc de son instituteur. Ses copains de bistrot l’aiment bien, mais se moquent souvent de lui. Pourtant Germain, loin d’être un imbécile, est un philosophe candide, un diamant brut dans lequel jamais personne n’a songé à tailler de facettes. Si sa tête est restée « en friche », c’est qu’on ne l’a pas cultivée. Un jour, il va rencontrer Margueritte qui va lui lire à haute voix des extraits de romans. Germain va découvrir la magie des livres, dont il se croyait exclu à jamais.
Mais Margueritte perd la vue, et pour l’amour de cette petite grand-mère malicieuse et attentive, il ira jusqu’à se mettre à lire pour elle, à haute voix, lorsqu’elle ne pourra plus le faire. C’est une histoire qui parle de gens simples et vrais, parfois touchants, amusants et souvent très drôles. Une histoire tendre, pleine d’espoir, qui prouve qu’il est toujours possible d’apprendre et jamais trop tard pour être heureux.

Plus d’informations sur studiocanal.com/tous-nos-films/films-comedie/cid13010/la-tete-en-friche.html

Voici la bande-annonce du film :

Pour tenter de gagner l’une de ces places, répondez à cette question ainsi qu’à la question subsidiaire.

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation (qui se traduit également par une demande d’inscription à notre newsletter).
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
La réponse à la question subsidiaire doit être en chiffres uniquement, ex : 12345. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non-valable.
Le concours prendra fin le 02 juin 2010 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les lots seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire. Ces personnes seront contactées par E-mail pour confirmer leur gain et leurs coordonnées.
En cas de non réponse passé un délai de 10 jours, ou d’e-mail retourné en erreur, le lot sera attribué à un(e) autre finaliste.
Si vous n’êtes pas sûr d’être joignable dans la période de 10 jours qui suivent la fin du concours, vous êtes priés d’en avertir la Rédaction.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
L’E-mail que vous utilisez pour participer sera ajouté pour une demande d’inscription à la newsletter du Blog Du Cinéma.
Ce jeu concours ne requiert pas l’intervention d’une étude d’huissiers. D’une part car il n’y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D’autre part, le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.
Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
denis
denis
Invité.e
29 mai 2010 5 h 56 min

merci pour se concours

HUGUET
HUGUET
Invité.e
30 mai 2010 16 h 32 min

merci pour se concours

talhani hadil
talhani hadil
Invité.e
31 mai 2010 4 h 06 min

ce concours me plait bien!!!!!merci

denis
denis
Invité.e
1 juin 2010 9 h 43 min

j’ai du mal a validé le concours sa reste sur patientez svp de longue minute sans jamais valide

5
0
Un avis sur cet article ?x
()
x