À l’occasion de la sortie cinéma le 17 mai 2017 de Les Fantômes d’Ismaël, Le Blog Du Cinéma et Le Pacte vous proposent de gagner des places !
Lots à gagner
Lots 1 à 5 : 1 place de cinéma – valable pour 2 personnes – pour aller voir LES FANTÔMES D’ISMAËL
Bande-annonce
Concours
Ce concours débutera le 3 mai 2017 et prendra fin le 16 mai 2017 à 23h59mn.
Chargement en cours…
Informations
• Date de sortie : 17 mai 2017
• Réalisateur : Arnaud Desplechin
• Acteurs principaux : Mathieu Amalric, Marion Cotillard, Charlotte Gainsbourg
• Durée : 1h50min
[toggler title= »Synopsis » ]A la veille du tournage de son nouveau film, la vie d’un cinéaste est chamboulée par la réapparition d’un amour disparu…[/toggler]
Règlement du concours :
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Le concours prendra fin le 16 mai 2017 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + ville) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.
Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !