A l’occasion de la sortie du film Les Mains Libres le 16 juin 2010, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Chrysalis Films – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter des places de cinéma…
A savoir 5 places pour 2 personnes pour aller voir Les Mains Libres de Brigitte Sy avec Ronit Elkabetz, Carlo Brandt et Noémie Lvovsky.
Le pitch : Barbara est réalisatrice et travaille dans le milieu carcéral depuis plusieurs années. Elle prépare un film écrit et interprété par des détenus de longue peine dans une maison centrale de la banlieue parisienne.
Deux fois par semaine, Barbara se rend à la Centrale où elle réalise avec les détenus, des entretiens qui serviront de base à l’écriture de leur scénario.
Mais Barbara rencontre Michel, un détenu du groupe. Leur histoire d’amour la conduit à transgresser la loi.
Pour tenter de gagner l’une de ces places, répondez à ces 2 questions
et compléter correctement vos coordonnées.
RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 16 juin 2010 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.
Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !