A l’occasion de la sortie VOD du film Rapt le 18 mars 2010, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec UniversCiné – vous propose de participer à un concours qui permettra de remporter des téléchargements VOD gratuits…
A savoir 10 téléchargements VOD gratuits pour 10 d’entre vous afin de regarder Rapt de Lucas Belvaux avec Yvan Attal, Anne Consigny et André Marcon.
Le pitch : Homme d’industrie et de pouvoir, Stanislas Graff est enlevé un matin comme les autres devant son immeuble par un commando de truands.
Commence alors un calvaire qui durera plusieurs semaines. Amputé, humilié, nié dans son humanité, il résiste en ne laissant aucune prise à ses ravisseurs. Il accepte tout sans révolte, sans cri, sans plainte, c’est par la dignité qu’il répond à la barbarie.
Coupé du monde, ne recevant que des bribes d’informations par ses geôliers, Graff ne comprend pas que personne ne veuille payer la somme qui le délivrerait.
Au-dehors, son monde se fissure au fur et à mesure de la révélation de sa personnalité. Tout ce qu’il avait réussi à garder d’intimité, son jardin secret, est révélé à sa famille par l’enquête de police ou celle de la presse.
Chacun découvre un homme qui est loin de ressembler à celui qu’il imaginait.
Quand il retrouvera la liberté, ce sera pour s’apercevoir qu’il a tout perdu, l’amour des siens, l’estime de ses collègues, son pouvoir, la confiance en ses proches.
Sa libération se révélera plus difficile à vivre que sa captivité.
UniversCiné, c’est plus de 1200 films de cinéma indépendant à télécharger.
Pour tenter de gagner l’un de ces téléchargements,
répondez à cette question ainsi qu’à la question subsidiaire.
RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation (qui se traduit également par une demande d’inscription à notre newsletter).
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
La réponse à la question subsidiaire doit être en chiffres uniquement, ex : 12345. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non-valable.
Le concours prendra fin le 05 avril 2010 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les lots seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire. Ces personnes seront contactées par E-mail pour confirmer leur gain et leurs coordonnées.
En cas de non réponse passé un délai de 10 jours, ou d’e-mail retourné en erreur, le lot sera attribué à un(e) autre finaliste.
Si vous n’êtes pas sûr d’être joignable dans la période de 10 jours qui suivent la fin du concours, vous êtes priés d’en avertir la Rédaction.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
L’E-mail que vous utilisez pour participer sera ajouté pour une demande d’inscription à la newsletter du Blog Du Cinéma.
Ce jeu concours ne requiert pas l’intervention d’une étude d’huissiers. D’une part car il n’y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D’autre part, le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.
Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !