Halloween 3D : Exit Zombie et Miner, welcome Lussier
Genre : [news] En Bref ••• Mots-clefs :Dracula 2001, Freddy Sort De La Nuit, Guillermo Del Toro, Halloween 3D, La Voix Des Morts - La Lumière, Meurtres A La St-Valentin, Mimic, Patrick Lussier, Rob Zombie, Scream, Steve Miner, The Eye, Wes Craven, Xavier Palud

Le film trouvera-t-il enfin son réalisateur ?…
Il devient difficile de parier sur le futur réalisateur de Halloween 3D. Après Rob Zombie et Steve Miner, voilà que l’on murmure le doux nom de Patrick Lussier. Le même Patrick Lussier qui a réalisé Dracula 2001, La Voix Des Morts – La Lumière ou dernièrement Meurtres A La St-Valentin.
Par contre on le connaît sans doute moins en tant que monteur, et là, c’est un tout autre tableau – car faut dire que les films pré-cités ne sont pas très glorieux – voyez plutôt : Freddy Sort De La Nuit de Wes Craven, la saga Scream, toujours de Wes Craven, Mimic de Guillermo Del Toro ou The Eye de Xavier Palud. Un assez beau tableau de chasse, reconnaissons le.
Alors, qui sera le prochain ?

Source : actucine.com
De Yannick
L'article est une critique : Vous, qu'avez-vous pensé du film ?











(9,62 sur 10)




Ces articles peuvent vous intéresser :
Laissez un commentaire !