On ne s’attendait peut-être pas à autant de perte d’audience au box-office USA pour SOLO : A STAR WARS STORY, qui accuse 65% de baisse par rapport à la semaine dernière. DEADPOOL 2 est à l’aise.

Malgré sa première place conservée, SOLO : A STAR WARS STORY fait grise mine : seulement 29,3 millions de dollars engrangés ce week-end, face à un DEADPOOL 2 qui en amasse 23,3 alors que le film a 188 salles de moins et en est à sa troisième semaine.
Ce dernier en est à quasiment 600 millions de dollars au niveau mondial, face aux 264 de SOLO… Pour ne pas trop tomber dans l’excès, en son temps, Rogue One : A Star Wars Story en était à un peu plus de 286 millions de dollars.

On retrouve une nouveauté, À LA DÉRIVE de Baltasar Kormákur avec Shailene Woodley et Sam Claflin, en troisième position, avec 11,5 millions de dollars. Sortie en France le 4 juillet prochain.

AVENGERS : INFINITY WAR en est à plus de 642 millions de dollars cumulés aux USA et occupe une belle quatrième place pour sa sixième semaine. Le film en est quasiment à plus de 2 milliards de dollars si on prend les chiffres mondiaux.
Par rapport à son prédécesseur, Avengers : l’Ère d’Ultron, le film en est à plus de 204 millions de plus à la même période ! Simplement phénoménal.

Enfin, LE BOOK CLUB termine ce box-office avec 6,8 millions de dollars et augmente d’ailleurs son nombre de salles de 359 !

Box-office USA : Solo fait dans le pantalon face à Deadpool 2

0