On ne s’attendait peut-être pas à autant de perte d’audience au box-office USA pour SOLO : A STAR WARS STORY, qui accuse 65% de baisse par rapport à la semaine dernière. DEADPOOL 2 est à l’aise.

Malgré sa première place conservée, SOLO : A STAR WARS STORY fait grise mine : seulement 29,3 millions de dollars engrangés ce week-end, face à un DEADPOOL 2 qui en amasse 23,3 alors que le film a 188 salles de moins et en est à sa troisième semaine.
Ce dernier en est à quasiment 600 millions de dollars au niveau mondial, face aux 264 de SOLO… Pour ne pas trop tomber dans l’excès, en son temps, Rogue One : A Star Wars Story en était à un peu plus de 286 millions de dollars.

On retrouve une nouveauté, de Baltasar Kormákur avec Shailene Woodley et Sam Claflin, en troisième position, avec 11,5 millions de dollars. Sortie en France le 4 juillet prochain.

AVENGERS : INFINITY WAR en est à plus de 642 millions de dollars cumulés aux USA et occupe une belle quatrième place pour sa sixième semaine. Le film en est quasiment à plus de 2 milliards de dollars si on prend les chiffres mondiaux.
Par rapport à son prédécesseur, Avengers : l’Ère d’Ultron, le film en est à plus de 204 millions de plus à la même période ! Simplement phénoménal.

Enfin, termine ce box-office avec 6,8 millions de dollars et augmente d’ailleurs son nombre de salles de 359 !

Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
  S’abonner  
Me notifier des