L’actu ciné et séries à retenir ! Au programme d’aujourd’hui : Terrence Malick, Britanny Murphy, Happy Feet 2, Dan Brown, Emma Watson, Brit Morgan, Yann Moix, UGC…

Le prochain film de Terrence Malick s’intitulera Tree Of Life et aura au casting Sean Penn et Brad Pitt. Le réalisateur a d’ores et déjà recruté pour un autre film, une histoire d’amour. Christian Bale, Javier Bardem, Rachel McAdams et Olga Kuryienko pourraient être de la partie.

On en sait davantage sur les causes de la mort de l’actrice Britanny Murphy : effets conjugués d’une intoxication médicamenteuse, d’une pneumonie et d’une déficience en fer.

Après Mad Max 4, le réalisateur George Miller a un autre projet sous la main : Happy Feet 2. Robin Williams, Elijah Wood et Hank Azaria sont déjà sur les rails pour entamer les doublages voix.

Après Anges Et Démons et Da Vinci Code, Le Symbole Perdu, dernier roman en date de l’écrivain Dan Brown, sera également adapté au cinéma. Au scénario, Steven Knight (Dirty Pretty Things, Les Promesses De L’Ombre).

Emma Watson est l’actrice qui a gagné le plus d’argent l’an passé : pas moins de 30 millions de dollars. Grâce à la saga Harry Potter mais également en tant qu’égérie de la griffe Burberry.

Autre arrivée de la saison 3 de True Blood : Brit Morgan. Elle campera le rôle de Debbie Pelt, l’ex du loup-garou Alcide.

La page Facebook du réalisateur Yann Moix (Podium) a été purement et simplement effacé par la direction du célèbre site social. En cause, des paroles un peu trop insultantes de la part du réalisateur vis à vis de la Suisse et de l’affaire Roman Polanski.

Une petite fille de 2 ans et 10 mois s’est faite expulsée d’un cinéma UGC, avec sa famille, par la police. Le cinéma prétextant que les enfants de moins de 3 ans sont interdits de salles d’après leur charte.