L’actu ciné et séries à retenir ! Au programme d’aujourd’hui : Martin Scorsese, Cellule 211, Madonna, , Harlan Coben, , Grey’s Anatomy,

A prendre avec des pincettes mais Martin Scorsese serait entrain de discuter d’un film de mafia avec l’acteur . Et là on se met à rêver.

Le film Cellule 211 réalisé par Daniel Monzón a remporté pas moins de 8 Goya – l’équivalent de nos César – dont le principal, le meilleur film.

, tel sera le nom de la prochaine réalisation de Madonna. Le film traitera sur la relation amoureuse entre Edouard VIII et Wallis Simpson. L’actrice Vera Farmiga () pourrait tenir ce dernier rôle.

Acteur de doublage, Serge Sauvion est décédé le 14 février dernier. Ce nom ne vous dit rien mais il a doublé, entre autres, Columbo pendant près de 40 ans.

a d’ores et déjà déclaré qu’une adaptation cinématographique se fera concernant le dernier tome de l’écrivain Harlan Coben, Sans Laisser D’Adresse, qui sortira en France le 4 mars prochain.

Le Corniaud, datant de 1965, réalisé par avec Bourvil et Louis De Funès, se verrait refaire le portrait… en 3D. Paroles de , co-fondateur du studio .

L’actrice (Meredith Grey dans Grey’s Anatomy) envisage d’arrêter la série d’ici 2 saisons afin de s’occuper de sa famille, loin des plateaux de tournage.

On vous présente Terra Nova, projet de la Fox, sous la forme d’une série et Steven Spielberg en serait un des producteurs exécutifs. L’action se passerait au temps des dinosaures. Forcément.