L’actu ciné et séries à retenir ! Au programme d’aujourd’hui : , Penelope Cruz, Ruben Fleischer, Skins, Popeye, Emilie Jolie, , John Malkovich…

Freida Pinto, qu’on a pu voir dans , sera une des prochaines James Bond Girl dans James Bond 23, réalisé par .

Un mois après les négociations, c’est fait, Penelope Cruz sera bien au casting de dans le rôle de la fille de Barbe Noire. Réalisé par Rob Marshall, la sortie est prévue pour mai 2011.

30 Minutes Ou Moins, tel est le nouveau projet – outre Mission : Impossible 4 – du réalisateur Ruben Fleischer (), racontant les mésaventures d’un livreur de pizzas.

La série Skins aura son adaptation cinématographique. Comble du bonheur pour les fans, le scénariste a promis de réunir dans ce film les 3 générations d’acteurs de la série. Sortie en 2011 !

Popeye va être adapté au cinéma, le tout en film d’animation et en 3D. Avec portant la casquette de producteur et le même studio que Les Schtroumpfs.

Emilie Jolie, vous vous souvenez de ce conte musical ? Le voici adapté au cinéma, en animation 2D réalisé par (Le Chien, Le Général Et Les Oiseaux).

Une date de sortie US est à présent connue concernant Scream 4 : 12 avril 2011. Pour rappel, Scream 4 est réalisé par Wes Craven avec , et Courteney Cox Arquette.

Voilà une dépêche étonnante : John Malkovich serait au casting de Transformers 3. En effet, le réalisateur Michael Bay l’a confirmé il y a peu. Autre actrice dans la catégorie « je n’ai rien à faire dans ce film », Frances McDormand (Burn After Reading).