La période des fêtes de fin d’année est encore loin, mais  le cinéma s’y prépare déjà ! On vous parlait déjà au mois de mai de la production , qui sera diffusée le 4 décembre sur la plateforme.

Dans ce special christmas réalisé par (Somewhere, Lost in Translation, Virgin Suicides), on retrouve Bill Murray (bientôt dans Rock the Kasbah) aux côtés de George Clooney, , (Lolita malgré moi), (À bord du Darjeeling Limited, The Grand Budaptest Hotel, Fantastic Mr. Fox), (de la saga Transformers), (qui présidera la 88e cérémonie des Oscars)… ainsi que le groupe , tous les acteurs jouant leur propre rôle.

Netflix nous offre un petit aperçu de ce casting melting pot à travers un nouveau trailer, bien plus alléchant que le premier teaser :

BANDE-ANNONCE VO

On n’apprend évidemment pas grand chose sur A VERY MURRAY CHRISTMAS durant ces trente secondes de trailer, pourtant il faut reconnaître qu’on prend un malin plaisir à voir cette présentation d’un casting incroyable sur fond sonore de Let it snow !

Les images laissent présager un special christmas assez classique, entre neige, sapins de Noël et repas de Noël… une comédie musicale à l’américaine, comme il en sort régulièrement au moment des fêtes. On fait cependant confiance aux scénaristes – qui ne sont ni plus ni moins que Bill Murray, Sofia Coppola et (aussi producteur de Lost in Translation et scénariste de Rock the Kasbah) – pour nous pondre une petite pépite d’absurdité jouissive comme sait si bien le faire le grand Bill Murray.

A VERY MURRAY CHRISTMAS sera diffusé sur Netflix à partir du 4 décembre 2015.

Suivre @Ag_Martini