Soutenir Le Blog Du Cinéma ? Cliquez ici !
ASTERIX
© M6 Studio, Belvision, M6 Films et SND

ASTERIX par Alexandre Astier : images, affiches et teasers

[dropcap size=small]P[/dropcap]lutôt échaudés par les deux dernières moutures live d’Asterix (Bien que le dernier soit bien moins désastreux que prévu), nous étions plutôt circonspects quant à l’intérêt de ce film d’animation…

Jusqu’à aujourd’hui : la communication autour d’ ASTERIX – Le Domaine des Dieux commence à nous convaincre du potentiel du film – en grande partie lié au charisme d’Alexandre Astier (Kaamelott) dont on sent la plume caustique dans les différents teasers. On vous en a donc fait une petite compilation, associée aux différentes affiches qui donnent le ton déconne du film !

ASTERIX – Le Domaine des Dieux sortira au cinéma le 26 novembre 2014

[divider]BANDE ANNONCE[/divider]

[divider]TEASERS[/divider]

[divider]EXTRAIT[/divider]

[divider]AFFICHES[/divider]

[divider]INFORMATIONS[/divider]

Titre original : Astérix – Le Domaine des Dieux
Réalisation : Louis Clichy
Scénario : d’après l’oeuvre de René Goscinny, Albert Uderzo, Adaptateur Alexandre Astier
Acteurs principaux : Roger Carel, Lorànt Deutsch, Laurent Lafitte
Pays d’origine : France, Belgique
Sortie : 26 novembre 2014
Distributeur : SND
Synopsis : Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux ». Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Soutenez-nous !
Rédacteur
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x