L‘excellent – selon moi – Babysitting de Nicolas Benamou et Philippe Lacheau prépare sa suite !
Ce film extrêmement inconséquent mais incroyablement drôle et divertissant se posait comme une alternative au film Projet X sorti en juin 2012.

Bien que Philippe Lacheau et ses potes déclarent avoir eu l’idée avant (un found-footage d’une fête qui dérape sévère), impossible de ne pas relier les deux films.
Dommage, car là ou la version américaine – également spectaculaire – se révélait assez insupportable par certains aspects (les ados têtes à claque, l’introduction d’un « scénario » sans intérêt), Babysitting , lui, assumait complètement sa notion de film décérébré.

Ainsi, sans jamais vouloir trop en faire comme dans Projet X, le film de  et était au contraire pétri de bonnes idées. En termes de gags purement visuels (le strip tease boum boum !), de dialogues, succession de phrases-choc, ou de mise-en-scène (les passages Mario Kart en vue subjective), auquels on peut rajouter l’excellente énergie de La Bande à Fifi et du reste du cast…
Babysitting fut sans conteste, l’une des meilleures comédies françaises de 2013. (Retrouvez notre critique plus mitigée, ICI)

Bref. Fort de son succès surprise en salles (2.3 millions de spectateurs en France), l’équipe a lancé le tournage de Babysitting 2, à Rio de Janeiro !

Le pitch, très VBT, est une fois de plus un bon prétexte à la déconne : en voyage au brésil, les garçons de la bande vont disparaître… Et l’on va retrouver, comme dans le premier film, une caméra ce qui s’est réellement passé. Ah, détail : la caméra est retrouvée dans le ventre d’un requin.

Une belle promesse de WTF à la french qui sortira en salles le 2 décembre 2015 !
Pour voir le trailer de BABYSITTING 2, RDV: ICI

INFORMATIONS


le trailer déconne de Babysitting 2

Titre original : Babysitting 2
Réalisation : Nicolas Benamou, Philippe Lacheau
Scénario : Philippe Lacheau, Julien Arruti, Nicolas Benamou, Pierre Lacheau
Acteurs principaux : Philippe Lacheau, ,
Pays d’origine : France
Sortie : 2 décembre 2015
Durée : –
Distributeur : Universal Pictures International France
Synopsis : Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace…

 

Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
  S’abonner  
Me notifier des