; Bill Murray nous parle d’un autre film, l’arlésienne GHOSTBUSTERS 3

En ce 9 septembre 2014, Bill Murray nous parle avec minimalisme des personnes qu’il imagine pour un casting alternatif (confirmé !) de GHOSTBUSTERS 3

Melissa McCarthy (la plus vulgaire de Mes Meilleures Amies produit par Judd Apatow) « Elle serait une chasseuse de fantômes spectaculaire »
Kristen Wiig (la rôle-principal dans Mes Meilleures Amies produit par Judd Apatow) « Elle est tellement drôle, dieu qu’elle est drôle »
Linda Cardellini (Lindsey Weir, dans la géniale série Freaks and Geeks de Judd Apatow) « J’aime bien cette fille »
Emma Stone (Supergrave produit par Judd Apatow, etc.)   « Elle est vraiment drôle »
« Ça c’est vraiment des filles très drôles » ajoute Bill Murray pour conclure.
L’acteur cultissime semble vouloir nous dire quelque chose, mais quoi ????

[EDIT : 09/10/14 ] c’est officiel, GHOSTBUSTERS 3 aura donc un casting 100% féminin !
Seul Melissa McCarthy a été confirmée, reste à savoir si les autres femmes recommandées par Bill Murray seront retenues par la production.
Paul Feig est également confirmé à la réalisation. Le même Paul Feig qui avait réalisé Les Flingueuses et Mes Meilleures amies (produit par Judd Apatow)

apatow

Bon. Nous, on trouve ça très intéressant, mais on préfèrerait que l’acteur nous parle de choses concrètes, comme de sa mini-série produite par HBO (Game of Thrones, True Detective…)  :
Olive Kitteridge tout fraîchement présentée à la Mostra de Venise. La série raconterait l’histoire d’une prof de math, de sa relation avec un certain Henry qui s’étend sur 25 ans. D’après Le Monde, il s’agirait d’ « un récit dont l’ampleur ne cesse de s’étoffer, aidé par le grand talent des acteurs »… Avec Frances McDormand en rôle titre, Richard Jenkins dans le rôle d’Henri, et Bill Murray pour un rôle qui permet de faire « basculer la série dans une forme de douceur ». Alléchant !

EDIT 04/10 : 
La bande annonce d’Olive Kitteridge est disponible

BILL MURRAY sera par ailleurs Baloo dans l’adaptation « live » du Livre de la Jungle, et vous pouvez le voir chanter Bob Dylan dans un magique extrait du film St Vincent 

Source : Le Monde